Exposition BD : Notre mère la guerre

• Exposition autour de la bande dessinée de Kris et Maël dans le cadre de Sortie de case
  • Du 01 au 29 avril
  • Médiathèque de Rouffiac d'Aude

L’exposition est consacrée au regard que portent sur le premier conflit mondial Kris et Maël, auteurs de la BD Notre Mère la Guerre. L’exposition traite de la création artistique et des techniques de travail inhérentes mais aussi des rapports entre histoire et fiction, en présentant notamment les différents types de sources, écrites ou iconographiques, dont peuvent s’inspirer les auteurs. Cette exposition a été réalisée par les Archives départementales de l’Aude et l’association « On a marché sur la bulle »

Sortie de case 6° éd : Cette manifestation coordonnée par le Département de l'Aude, aura lieu du 2 au 24 avril, est à destination de tous les publics. Elle s’attache à faire découvrir la diversité et la richesse de la bande dessinée et ses connexions avec d’autres expressions artistiques. Le programme est disponible ici