Nuit de la lecture : Jeu d'évasion

• Soirée jeu - Escape game
  • Médiathèque Grain d'Sel
  • Samedi 19 janvier à 18h
  • à partir de 12 ans - sur inscription (Complet, possibilité de vous inscrire sur liste d'attente)

Soyez les héros de la Nuit de la lecture
2050, le monde a changé, la lecture est désormais considérée comme une déviance et la destruction des médiathèques du pays imminente. Infiltrés dans la médiathèque, vous devrez sauver et ressortir avec son ouvrage majeur : Flamenca, ce roman en occitan du XIIIe siècle dont le manuscrit est conservé dans nos fonds patrimoniaux.

Mélange entre jeu grandeur nature et jeu d’enquête, nous vous proposons ce jeu d’évasion où vous devrez trouver la réponse à une énigme pour vous échapper d’une médiathèque Grain d’sel inquiétante. Sens de l’observation, déduction, intuition, travail en équipe, utilisation des objets et découverte des lieux : vous aurez fort à faire.

Inscriptions au 04.68.10.35.50